Plage Imsouane Agadir

Plage Imsouane Agadir
13. 11. 26
posted by: chnayti cars

Imsouane est situé entre Agadir et Essaouira  .depuis l’aéroport D'Agadir vous montez dans la voiture pour un grand tour le long de la côte et à travers les montagnes.

A seulement 1,5 heure de route d'Agadir

Le voyage prend seulement 1,5 heures et vous voudriez presque vous voulez être plus le long du chemin pour profiter du beau voyage. Imsouane est un village isolé entouré de montagnes sur la côte. Vous vous imaginez dans un autre monde !

Deux fantastiques spots de surf dans un village!

Imsouane surfspotHet petit village possède deux magnifiques spots de surf! La baie a les vagues les plus longues du Maroc. Vous pouvez surfer mais pas moins de trois kilomètres! Si une plage n'est pas comme vous alors marcher 500 mètres à l'autre spot de surf. Imsouane a un spot de surf sur la plage (la Catedrale) et une vague de point break (la baie).

Authentique village de pêcheur imsouane

En plus d'être Imsouane connu pour ses belles plages de surf est la ville également connue pour sa bonne pêche. Parce que Imsouane jusqu'à présent, les gens vivent encore très traditionnel. Vous trouverez le vieux village de pêcheurs où les gens vivent encore et travaillent. Les maisons de boue sur la côte sont construites contre les murs de roche et peintes en différentes couleurs. Vous pouvez imaginer combien vous ici ici imsouanemensen vécu ici précédemment (et le fait toujours). En outre, la visite du grand marché de poisson conseillé. Les bateaux de pêche entrent, les poissons sont sortis du bateau et nettoyé les rues, puis vendu immédiatement sur le marché du poisson. Tout le processus est de voir et de suivre la rue. Merveilleux à voir! Si vous aimez le poisson, le poisson que vous pouvez manger ici dans les petits restaurants est super frais et bon marché ?

Allez pêcher!

Le village est connu pour la pêche et ce n'est pas pour rien! Dans ce domaine de nombreux poissons nager et si vous décidez de pêcher les chances sera bon que vous attrapez quelque chose! Nous aussi nous allons pêcher et avons un certain nombre de poissons pris. Allez avec les pêcheurs locaux sur l'un des nombreux endroits parmi les rochers.

Nettoyer les plages et les rues

Si vous avez visité le Maroc vous aurez probablement remarqué. Les rues et les plages ne sont pas toujours propres avec. La litière est un problème dans certaines régions. Par rapport à Imsouane se distingue par sa beauté. Les plages sont parfaitement sans plastique ou d'autres débris. Les habitants adorent leur ville et leurs plages, ils nettoient tout et tout est propre!

Vous êtes le seul touriste, rencontrer les sympathiques locaux

Parce que Imsouane est si isolé, vous trouverez il n'y a aucune hordes de touristes. Ce village a été épargné par le tourisme de masse. Les gens du coin rire de vous et avoir une conversation. Vous pouvez tranquillement profiter d'un verre sur une terrasse sans prix extrême et sans avoir à être constamment adressée. Les rues étroites sont calmes et sur la plage, se trouvent presque seul!

Visitez Imsouane maintenant!

Voulez-vous faire l'expérience de ce merveilleux voyage de surf lui-même?vous pouvez faire cette excursion d'une journée. En début de matinée nous partirons avec des planches de surf et des combinaisons. Toute la journée nous resterons à Imsouane pour surfer et voir le village. Nous mangeons un délicieux déjeuner sur la plage! À la fin de la journée, nous reviendrons tous ensemble et retournerons à Tamraght Faites une excursion d'une journée à Imsouane sur notre site web ici!