Comment Nettoyer Vos Sièges de Voiture ?

Comment Nettoyer Vos Sièges de Voiture.
17. 03. 29
posted by: chnayti cars

Les sièges de voiture voir l'utilisation quotidienne, et il est important de les garder propres. Différents types de sièges nécessiteront un traitement légèrement différent pour convenir au type de tissu.

 Comme certains tissus peuvent nécessiter un traitement spécial, vous devriez consulter le manuel du véhicule pour voir si le fabricant donne des conseils de nettoyage ou d'entretien. Assurez-vous également de toujours lire l'étiquette sur votre produit de nettoyage pour vérifier qu'il est approprié pour une utilisation sur votre type de tissu de siège. Voici une approche étape par étape pour nettoyer les meubles rembourrés:

Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?

- Avant de commencer: n'oubliez pas de tester tout produit de nettoyage sur une petite zone discrète du revêtement de la voiture d'abord - de cette façon, vous pouvez vous assurer qu'aucun dommage ne sera causé.

- Tout d'abord, utilisez soit votre aspirateur domestique avec la brosse ou une petite main alternative pour aspirer les débris des sièges et le reste de l'intérieur de la voiture. Cela vous empêchera de suivre toute la saleté sur les sièges que vous les lavez.

- Ensuite, remplir un seau avec de l'eau froide, et un avec de l'eau chaude.

 -Pour votre seau à eau chaude, ajoutez une boule de détergent à lessive ordinaire pour rendre votre tapisserie d'ameublement voiture plus propre.Faire tremper une éponge dans le seau à eau chaude, puis bien frotter chaque siège individuel. Rappelez-vous, ne laissez pas votre siège trop mouillé!Une fois que vos sièges sont propres et humectés uniformément, tremper une serviette dans votre seau d'eau froide, et l'utiliser pour frotter l'excès de saleté et de détergent de la surface du siège.

- Répétez ce processus une fois pour un meilleur effet. 

Comment nettoyer les sièges en cuir et faux-cuir ?

N'oubliez pas que le rembourrage en cuir devrait être traité avec un grand niveau de soin, et doit toujours être nettoyé avec un spécialiste cuir tapisserie d'ameublement voiture. N'hésitez pas à aspirer vos sièges en cuir aussi souvent que nécessaire. Pour un nettoyage intensif, voici un guide étape par étape:

- Aspirer les sièges et le reste de l'intérieur de la voiture en préparation.

- Une fois que vous avez terminé l'aspirateur, appliquez des quantités épargnantes de votre revêtement d'ameublement de voiture comme indiqué sur l'emballage.

- Essuyer soigneusement les sièges avec une chamois humide, en prenant soin de s'assurer que le produit de nettoyage est entièrement enlevé.

- Laissez les sièges sécher naturellement, en s'assurant qu'aucun point de savon ou des taches n'ont été laissés derrière.

Périodiquement, vous devriez également employer un conditionneur en cuir pour s'assurer que vos sièges sont correctement entretenus. Les conditionneurs tels que ceci servent à s'assurer que le cuir dans vos sièges retiennent et reconstituent leurs huiles naturelles, et empêcheront leur surface de devenir sèche et craquelée au cours de la vie de la voiture. Toujours lire l'étiquette pour savoir comment et quand utiliser ces produits.

Le nettoyage des garnitures de voiture n'est pas difficile avec ces conseils et l'entretien régulier: si vous avez des sièges en cuir ou en tissu il est assez simple pour les garder à la recherche aussi bien que nouveau! Pour plus de conseils de nettoyage de voiture, consultez cet article!